ANCIENS du COC : site officiel du club de foot de CHALONS EN CHAMPAGNE - footeo

Sézanne

17 avril 2010 - 11:29

Dernière minute : Eric sera absent contre Sézanne

L'équipe en proie au doute depuis la blessure de RAMBO, parviendra-t-elle à vaincre Sézanne ?

Le staff compte sur le retour de joueurs d'expérience pour amener plus de sérénité à l'équipe.

En défense :

- ERIC quitte le dance flor du Macumba. Il retrouve ses buts dignement protégé dimanche dernier par DANIEL et JEAN-MARC.

- ROSETTE est rappelé en renfort. Parviendra-t-il à supplanter RAMBO dans l'esprit des joueurs ?

Au milieu :

- JEROME a terminé de couper son bois. Il animera l'attaque en place d'EDDY. Ce dernier qui a trouvé enfin le chemin du but glisse sur la gauche.

En attaque :

- La direction de NIGLO à accorder exceptionnellement un bon de sortie à DOM. Son pied gauche fera-t-il la différence ? Réponse dimanche à 12h00.

Criant Pépin ! Nous apprenons à l'instant la défection d'ERIC, bloqué en Grèce à cause de l'éruption du volcan islandais Eyjaföll.