ANCIENS du COC : site officiel du club de foot de CHALONS EN CHAMPAGNE - footeo

ANCIENS du COC contre LA VEUVE - lourde défaite du COC 5 - 1

13 juin 2011 - 20:01

2ème défaite des rouge et noir

Lourde défaite des ANCIENS du COC 5 - 1.

La saison des transferts a commencé et la VEUVE a recruté fort. Ce match était l'occasion pour le coach de La VEUVE de tester la valeur des recrues. Six nouveaux joueurs étaient alignés au coup d'envoi, exit les HUARD, FRANZETTI relégués sur le banc.

La première période fut équilibrée 0-0 à la mi-temps. Mais en 2ème période le match pris une toute autre tournure. Si le COC ouvrait le score par PASCAL à la 50', la VEUVE allait vite réagir.

L'égalisation survenait dans la foulée, puis se fut une cascade de but. Heureusemant, ERIC sortait le grand jeu à 5 reprises. Un véritable miracle de ne pas partir avec 10 buts dans la musette.

La VEUVE a misé juste pour la saison prochaine. Avec ce nouveau visage il sera très difficile d'éviter la défaite. De l'aveu des joueurs châlonnais même les ANCIENS du STADE de REIMS ne sont pas de ce niveau.

La saison 2011-2012 est déjà ouverte. Avec COMPERTRIX et La VEUVE le football châlonnais tient là les 2 équipes qui se disputeront la "suprématie" locale... en toute amitié bien sûr à l'image de la sympatique réception d'après match.

RAMBO

Commentaires

jpj51 20 juin 2011 11:39

attention aux comparaisons avec les anciens du stade de reims, car voici une équipe type avec les joueurs des derniers matchs gervasoni-rene masclaux,thiam (ligue il y a 2 ans encore) desseaux,bogenez-prince-mazuel-lech-dahmani-iakovlev-david françois (encore un hat trick à courcy il y 15 jours auteur d'un match enorme avec un nombre de frappes cadrées incroyable sauvées par un super gardien, rien a voir avec chatrias,et quand tu sais qu'il s'était couché la veille à 7 h30........ et pour finir je te mets quelques remplaçants : el quardaoui,seraine, vercruysse, poittevin, cartelier, richard et jmichel jeziersky, eric dufour,guardiola, valery masclaux, gobert, tingry, harvey, calderaro,maubeche, bolini, cochaux,sekouri, blachon et puis bien d'autres que j'oublie car la liste est longue. et je peux te dire que lors du match contre les anciens de DH de courcy (moyenne d'age 40 ans) le stade a fait encore une belle demonstration. alors les comparaisons c'est comme si tu comparais une bonne équipe de ligue 1 (psg) avec le barça. remettons les choses à leur place, mais bon tout dépend des notions de foot que l'on a.....

Staff
c b
c b 17 juin 2011 05:56

Bon match à mes copains des deux équipes. Amitiés.

NOUS CONTACTER

Jean-Marc HANCZYK

jmhanczyk@orange.fr

06 79 92 40 67

03 26 65 17 67

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters