ANCIENS du COC : site officiel du club de foot de CHALONS EN CHAMPAGNE - footeo

13 juin 2011 à 20:01

ANCIENS du COC contre LA VEUVE - lourde défaite du COC 5 - 1

2ème défaite des rouge et noir

Lourde défaite des ANCIENS du COC 5 - 1.

La saison des transferts a commencé et la VEUVE a recruté fort. Ce match était l'occasion pour le coach de La VEUVE de tester la valeur des recrues. Six nouveaux joueurs étaient alignés au coup d'envoi, exit les HUARD, FRANZETTI relégués sur le banc.

La première période fut équilibrée 0-0 à la mi-temps. Mais en 2ème période le match pris une toute autre tournure. Si le COC ouvrait le score par PASCAL à la 50', la VEUVE allait vite réagir.

L'égalisation survenait dans la foulée, puis se fut une cascade de but. Heureusemant, ERIC sortait le grand jeu à 5 reprises. Un véritable miracle de ne pas partir avec 10 buts dans la musette.

La VEUVE a misé juste pour la saison prochaine. Avec ce nouveau visage il sera très difficile d'éviter la défaite. De l'aveu des joueurs châlonnais même les ANCIENS du STADE de REIMS ne sont pas de ce niveau.

La saison 2011-2012 est déjà ouverte. Avec COMPERTRIX et La VEUVE le football châlonnais tient là les 2 équipes qui se disputeront la "suprématie" locale... en toute amitié bien sûr à l'image de la sympatique réception d'après match.

RAMBO