ANCIENS du COC : site officiel du club de foot de CHALONS EN CHAMPAGNE - footeo

Challenge Bernard DIDA

22 août 2011 - 20:26

Sixième édition du challenge Bernard DIDA un ANCIEN du COC

Comme de coutume depuis la sixième année,le COC FOOTBALL organise le tournoi de la ville, appelé "challenge Bernard-Dida" en hommage à un des dirigeants du COC disparu trop tôt et ayant été une « figure » dans le monde du ballon rond châlonnais, avec également la création du challenge des Sans Grade avec son frère Roland et Daniel Drouot entre autre .

Cette année ce sera donc les mercredi 24 et vendredi 26 aout 2011 que se tiendra ce  tournoi devenu un rendez vous incontournable de rentrée footballistique chalonnaise; et dont c'est le COC qui à remporté la précédente édition.

Pour cette nouvelle édition c'est la SELECTION DES SANS GRADE qui ouvrira le tournoi face au COC le mercredi 24 aout 2011 des 18h30 et l'ASPTT cloturera cette première journée face à l'équipe des MUNICIPAUX;

le vendredi 26 aout 2011 fera place au deux finales de ce challenge dès 18h30.

A. MENARD, président des SANS GRADES

Site des SANS GRADES