ANCIENS du COC : site officiel du club de foot de CHALONS EN CHAMPAGNE - footeo

18 septembre 2011 à 19:33

Taverne du Sport

Inauguration de la Taverne du Sport

Les ANCIENS du COC ont inauguré la Taverne du Sport.

Samedi dernier, c'était le grand jour pour Delphine George et Vincent Viallet : l'inauguration de la Taverne du Sport.

Pour cet évênement Delphine et Vincent avaient mis les petits plats dans les grands. En ouverture, 5 équipes se sont affrontées dans un tournoi orchestré de main de maître par Delphine et Vincent. Les équipes ont offert un spectacle de grande qualité avec une prime particulière à l'impressionante équipe des féminimes de SAINT-MEMMIE, Delphine a évolué sous les couleurs mangeottes.

Après les joutes sportives, les charmants propriétaires des lieux, ont offert à leurs hôtes une réception digne des rois. Delphine nous a montré qu'elle était aussi à l'aise sur le gazon que derrière les fourneaux, ces pizzas sont tout simplement excellentes.

Au niveau du terrain les joueurs ont été agréablement surpris par la qualité du revêtement, un gazon synthétique de très grande qualité.

Vraiment, la Taverne du Sport a tout pour devenir le temple du foot indoor châlonnais.

Pour plus de renseignement vous pouvez consulter le site de la Tavenre du Sport. voir le site de la Taverne du Sport