Nouvelle page

Claude JACQUES

Footballeur au Club olympique châlonnais de 1945 à 1954, il intègre le Stade de Reims en tant que professionnel. Il est gardien de but en C.F.A. réserve de l'équipe première dans laquelle il entre comme remplaçant de Jacquet. Il revient au C.O.C. à Châlons où il est dirigeant et entraîneur des jeunes jusqu'à sa mort (Rues et lieux de Châlons-en-Champagne J.B. Barbier / B. Bourg Broc).

Ancien du C.O.C dès le début de l'aventure, sa joie de vivre en faisant un partenaire attachant. Gardien de but reconnu il n'a jamais tenu ce poste avec les Anciens, mais c'est avec Denis Fettler (ancien du stade de Reims lui aussi) qu'ils formaient une charnière centrale redoutable.

Le complexe sportif situé rue Verlaine dans le quartier de la Croix-Jean-Robert porte son nom.

ANCIENS / à définir 2 jours
VERRIERES / ANCIENS 2 jours