Nouvelle page

26 MAI 2007

ANCIENS du COC / STADE de REIMS en présence de Georges LECH et Bernard LECH

Victoire du STADE de REIMS 5 à 3

Stade de Reims

STADE de REIMS

COC Stade Reims

ANCIENS du COC

COC_StadeReims1

Georges LECH reçoit des mains de monsieur BOURG BROC le livre de CHÂLONS en CHAMPAGNE

COC_StadeReims2

Notre Président remet à monsieur BOURG BROC le maillot des Anciens du COC

Le CR,
La rencontre démarre à toute allure. Pascal Prince élimine deux joueurs et sert Hanczyk qui passe à Lech. La frappe de Nico sur le poteau laisse présager de bonnes choses !!
- Hélas Laurent veux changer dans l'axe et malheureusement notre adversaire nous prend de vitesse et c'est sur un contre meurtrier que les Châlonnais ouvrent le score. (1-0). C'est un peu dur pour Pierrot car il n'a pas encore touché le ballon.
- Qu'à cela ne tienne. Nous réagissons. D'abord sur un corner mal dégagé, Valéry Masclaux reprend de volée de peu à coté.
- 16°, après une belle percée, Jézierski sert Yakovlev qui frappe de très peu à coté.
- 23°, coup-franc de Sergueï mais ... toujours à coté.
- Jean-Michel, sans solution, est contré au milieu du terrain puis il est pris de vitesse. C'est le 2-0 pour Châlons.
- Petit remise en place du dispositif coté Rémois. Lolo reprend son poste de latéral droit et Valéry se place dans l'axe. Il faut que les rémois retrouvent de la vitesse. L' adversaire est de qualité, un peu plus jeune et surtout plus rapide. Il faudra être patient coté stadistes et attendre pour pouvoir lancer les flèches. Il va aussi falloir s'économiser. Il faut dire aussi que les stadistes ne sont que douze sur la feuille de match dont deux gardiens et que nos adversaires ne sont pas moins 23 joueurs. On constate la difficulté de la tache. D'autant plus délicate que Pierrot a déjà encaissé deux buts alors qu'il n'a toujours pas touché le cuir. Les changements s'avèrent toutefois judicieux. Jezierski prolonge sur Prince qui fait une diagonale pour Nico. Ce dernier centre instantanément sur Sergueï. Le défenseur surpris arrête le ballon de la main. C'est le penalty. Nicolas Lech le tire de fort belle manière et les rémois reviennent à 2-1.
- Cela va mieux. Nous nous demandions avec Georges, Bernard, Zymesko comment nous allions nous en sortir. Il est vrai que l'équipe de Châlons nous a surpris par sa qualité et sa vitesse.
- La mi-temps arrive sur ce score de 2 à 1. La réussite n'est pas de notre coté car les frappes de Sergueï, Prince, Lech, Zymesko et Hanczyk ont trop souvent frôler les montants.
- La 2ème mi-temps démarre très très vite. Bonne action de Lech qui sert Julien. Le ballon arrive à Jean-Pierre qui est poussé dans le dos ..... penalty ??!!! Non !! Mr l'arbitre. Sur le contre qui suit, bonne frappe de Châlons que Maubèche détourne au dessus. Il a, contrairement à Pierrot, été mis très rapidement à contribution. Il faut dire que Pierrot, bien qu'ayant encaissé deux buts, a tout de même fait de bons arrêts.
- Le Stade réagit et les deux briscards P Prince et JM Jézierski animent de la voix et guident les plus jeunes. La défense articulée autour de Rico et Masclaux est beaucoup plus sure. Charlier et Mailly sont eux aussi bien à leur place. Virgile est omniprésent et l'affaire tourne beaucoup mieux. De plus, avec Nico et Sergueï en maîtres d'oeuvres avec les plus jeunes, Jean-Pierre et Julien sur les extérieurs, ça bouge beaucoup et cela nous permet d'avoir des espaces.
- à la 10ème, Sergueï frappe au but mais la balle est détournée par le gardien. Sur une accélération, Prince met le ballon en profondeur. Nico reporte son tête à tête avec le gardien et marque un but plein de sang froid (2-2). Soulagement sur le banc. Mais rien n'est acquis il faut continuer à être prudent !!
- 16eme, Sergueï, suite à une montée de William relayée par Virgile, centre sur Julien Zym qui frappe de peu à coté. C'est maintenant au tour de Charlier de s'appuyer sur Pascal en demandant le une-deux. Pascal fait un autre choix et met en retrait sur Masclaux. Valéry sert alors Virgile qui transmet à JM Jezierski. Ce dernier voit l'appel de Sergueï et lui met le cuir dans la course. Le ballon arrive à Nico qui dribble le gardien pour le 3 à 2.
- Châlons ne renonce pas et sur un de leur centre nous avons tous eu très peur de l'égalisation. Notre William trop sur de lui est parti un peu à l'aventure en criant et il est passé au delà du ballon. Partenaires et adversaires, tous on eu peur et sur le banc on a failli tomber .... on a eu très chaud ! Hein William. Laurent tu es vexé à cause du ballon que Pascal ne t'a pas donné tout à l'heure ?! Tu ne bouges plus ! Tu es fatigué et tu récupères ?
- Zymesko passe le ballon à Sergueï qui frappe au dessus.
- Pascal se fait contrer à 50 m des buts mais William fait une très bonne sortie en tacklant l'attaquant.
- Les rémois temporisent au milieu et font tourner de gauche à droite. William donne à Virgile qui prolonge pour Valéry. Jean Michel reçoit le ballon et le transmet en retrait sur Charlier. Prince donne à Jean-Pierre qui lance Sergueï. Ce dernier prend tout le monde de vitesse et marque 4-2.
- Alors la on respire. Cela va beaucoup mieux. On revient de loin. Mais attention ce n'est pas fini avec ces diables de Châlonnais. Nous allons tout de même être plus détendu. Pein axe, Jean Michel jezierski lance Pascal qui se sent pousser des ailes. Pascal qui avait déjà photographié la situation, sans contrôle il lobe le gardien avancé. Bien joué Pascal .... 5 - 2
- Il ne reste que 10mn de jeux et Châlons ne se résigne pas et continue crânement. Les châlonnais vont être récompensés de leurs efforts. Un très beau but de l'avant centre qui ramène le score à 5 - 3.

Le match en restera la. Nous avons eu chaud. Félicitations à l'équipe de Châlons, à monsieur Jean-Marc Hanczyk pour la réception, à monsieur le président des Anciens de Châlons, à monsieur le maire de Châlons, et ..... félicitations à toute l'équipe pour son comportement et la superbe réaction lolo footing.

Jean-Claude (Stade de Reims).

 

 

 

 

-
ANCIENS / à définir 2 jours
1-2
VERRIERES / ANCIENS 2 jours
VERRIERES / ANCIENS : résumé du match 2 jours
-
ANCIENS / à définir 3 jours
ANCIENS / à définir : résumé du match 3 jours
F
ANCIENS / GERMAINE 8 jours
ANCIENS / GERMAINE : résumé du match 8 jours
1-3
ASCC / ANCIENS 15 jours
ASCC / ANCIENS : résumé du match 15 jours
ANCIENS : nouveau joueur 20 jours
4-4
LOISY / ANCIENS 23 jours
LOISY / ANCIENS : résumé du match 23 jours
ANCIENS : nouveau joueur 1 mois
Saison 2017 - 2018 1 mois
FERE CHAMPENOISE / ANCIENS et 7 1 mois

NOUS CONTACTER

Jean-Marc HANCZYK

jmhanczyk@orange.fr

06 79 92 40 67

03 26 65 17 67

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 5 Joueurs
  • 6 Supporters