ANCIENS du COC : site officiel du club de foot de CHALONS EN CHAMPAGNE - footeo

Le plus vieux

8 novembre 2011 - 20:35

Il était titulaire en DH quand certains de ses coéquipiers d'aujourd'hui n'étaient même pas nés !

1973, l'équipe première du COC comptait dans ses rangs notre joueur le plus vieux en activité aujourd'hui, j'ai nommé ROSETTE.

Jean-Marc Hanczyk
Jean-Marc Hanczyk 18 novembre 2011 11:12
Dirigeant

Les ANCIENS du COC portent cette saison le maillot de la rencontre contre le STADE de REIMS. Par respect, les ANCIENS du COC avaient proposé au STADE de jouer avec leur maillot mythique. L'arbitre de la rencontre avait jugé d'ailleurs que le maillot rouge et noir allait prêter à confusion, de même que le maillot rouge. Le noir s'est imposé deuxième couleur du club. Le règlement du football le stipule. Pour les Aficionados le célèbre maillot n°7 devrait être remis en vente exceptionnellement pour Noël. Ce soir en AG le maillot rouge et noir saison 2012-213 sera présenté. Saison historique pour la plus vieille équipe d'anciens de la région puisque les ANCIENS du COC fêteront leur 40 ans ( 800 matchs joués - 666 victoires - 56 nuls - 78 défaites).

jpj51 18 novembre 2011 10:46

cela fait toujours plaisir de voir ce maillot legendaire rouge et noir que le milan ac a copié, malheureusement où sont passées ce maillot légendaire, eh oui maintenant c'est une autre époque on céde facilement aux sirènes du merchandising et on invente des nouvelles couleurs (le noir par exemple) pour vendre plus de maillots avec le nom dans le dos (je crois que le plus vendu à chalons c'est : rambo 7) où sont ces valeurs du respect de l'histoire avec un grand H, un maillot et un écusson ne doit jamais disparaitre, on peu prendre au hasard un exemple le stade de reims est toujours rouge et blanc si je ne m'abuse....

MATOUGUES / ANCIENS du COC 1 jour
MATOUGUES / ANCIENS du COC : résumé du match 1 jour